Carnet de route

Vos randos, racontez-les...

Rando du dimanche 10 août 2008:

De Chabeuil direction Valence jusqu’à la rocade puis piste cyclable (cahoteuse) jusqu’au centre commercial. Passer sous la route pour rejoindre la Chamberlière puis rejoindre le chemin de la Belle Meunière. Descente de la Belle Meunière, tout droit,  puis à gauche montée de l’Econdu. Continuer sur le plateau jusqu’au rond point indiquant Les Chanalets, prendre direction de St Marcel continuer, passer devant le golf. Attention après le golf, rond point dans la descente, rejoindre la route de Châteauneuf. A droite, direction Châteauneuf, avant Châteauneuf, monter à droite rejoindre St Marcel par Chevenon. Très belle descente sur St Marcel, (on peut y atteindre 60 km/h), à St Marcel, à gauche vers le nord par la contre allée, passer sous la voie rapide, aller jusqu’au rond point pour rattrapper Alixan (Mauvais revêtement sur 1,5 kms), puis à Alixan , à droite vers Montélier puis Chabeuil

description faite par Christophe.